Témoignages : le droit des contrats pour non-juristes

Contract manager

Sans en avoir réellement conscience, de nombreux salariés concluent tous les jours de nouveaux contrats dans le cadre de leur fonction, puisque dès lors que l’on se met d’accord sur la chose et sur le prix, il y a contrat.  Il importe donc d’identifier à quelle étape d’une négociation on se retrouve lié, d’apprécier les conséquences éventuelles de telle mention, ou encore de préparer la fin du contrat.

Retrouvez ci-dessous les derniers témoignages d’anciens participants à notre formation BEST-OF « Le droit des contrats pour non juriste » à destination de toute personne, sans formation juridique initiale, souhaitant acquérir les bases du droit des contrats et les réflexes juridiques indispensables à la conclusion de contrats.

best of Le droit des contrats pour non-juristes : déjà plus de 400 participants !

 

La meilleure formation à laquelle j’ai assisté depuis très longtemps tant au niveau du contenu pédagogique, de l’organisation que de la formatrice. Merci.

Christelle C.
ENTREPOSE PROJETS

 

Très bonne formation de base pour les personnes qui sont impliquées dans la négociation et réalisation de contrats. Taille du groupe parfaite et formation très interactive permettant de poser des questions sur des sujets pratiques.

Philippe S.
SANOFI AVENTIS GROUPE

 

Formation très intéressante car basée sur des cas concrets et permettant d’élargir ses connaissances sur d’autres univers (participants d’horizons très divers)

Julien B.
CREDIT AGRICOLE NORD DE France

 

Formation très bien organisée, formateurs de qualité et accessibles, contenu dense mais passionnant !

Alexandra S.
OMNICOM MEDIA GROUP

 

La qualité de la formation ainsi que l’accueil sont à la hauteur de mon attente

Véronique T.
FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL

 

Très bonne formation pour un non juriste ; permet de bien appréhender les différents contrats, leurs contenus et ainsi d’avoir une vue d’ensemble correcte.

Elisabeth E.
AVIVA VIE

 

Un bon tour d’horizon du droit des contrats, éclairé d’exemple concrets tirés de l’expérience du formateur, permet de corrigés les mauvaises pratiques et de mettre des atouts de son coté en cas de conflit avec un co-contractant.

Christophe L.
GDF SUEZ

 

Pour en savoir plus sur la formation « Le droit des contrats pour non-juristes » cliquez ici !

Laisser un commentaire